mirror link on board v2

RESTEZ CONNECTÉS ET ROULEZ EN TOUTE SÉCURITÉ

 

Avec Mirror Screen, connectez votre smartphone(1) à votre PEUGEOT compatible Mirror Screen (108, Nouvelle 208 et Nouveau Partner, selon niveau de finition). Utilisez-le pour faire apparaitre et controler vos applications sur l'écran tactile 7'' sur le tableau de bord.

 

Qu'est ce que Mirror Screen ? 

 

Mirror Screen est disponible sur les véhicules compatibles équipés d'un écran tactile 7’’ avec fonction Mirror Screen, proposée en option ou de série selon les versions. Vous y retrouvez vos applications et pouvez les contrôler comme le reste des fonctions multimédia de la voiture. Les applications compatibles Mirror Screen(2) sont dédiées à votre agrément durant vos trajets. Mirror Screen n’implique aucun abonnement ou frais de souscription supplémentaire(3)

 

Be safe ! Soyez en sécurité : 

Roulez l’esprit tranquille. Tout en conduisant, vous utilisez les applications de votre smartphone sans avoir à manipuler celui-ci.

 

Une fois le smartphone connecté à votre voiture, l’apparence des applications est adaptée pour qu’elles soient utilisables tout en conduisant.

 

Enjoy life ! Profitez de la vie : 

Le fonctionnement de Mirror Screen est simple. Il vous suffit de connecter votre smartphone au port USB situé sur la planche de bord puis d’activer le mode Mirror Screen sur l’écran tactile.

 

Avec les applications compatibles, la route devient plus agréable.

 

(1) Pour les modèles de smartphones compatibles.

(2) Seules les applications certifiées MirrorLink® fonctionneront à l’arrêt et en roulant. Toutefois, certaines de leurs fonctionnalités seront inhibées en roulant, pour votre sécurité. Certains types de contenus accessibles gratuitement sur votre Smartphone requièrent la souscription payante d’une application certifiée MirrorLink.

(3) Hors achat d'applications payantes, d’abonnements liés aux applications ou frais d'itinérance à l'étranger

 

 

A noter :

 

Le bon fonctionnement du système Mirror Screen dépend de la bonne compatibilité de votre smartphone et des applications. PEUGEOT ne peut être tenu pour responsable de tout problème survenant d'une incompatibilité, d'un dysfonctionnement ou d’une mise à jour des smartphones ou des logiciels installés.

 


 

Les possesseurs d'une Peugeot 108 de 2014 peuvent mettre à jour leur écran tactile depuis leur espace MyPeugeot.

 

Actu & Promo

  • Join the Muve
  • Promo APV frein